Nos Actualités

OPÉRATION 'OUI À PARIS 2024'


Les chefs d’entreprise et les personnalités présentes à l’Université d’été du Medef 2015, ont participé à l’opération « Pour que le paralympisme rayonne, OUI à Paris 2024 ! » lancée par Malakoff Médéric.
 
Depuis le 23 juin dernier, Paris est officiellement candidate - au même titre que des villes comme Rome, Hambourg et Budapest - à l'organisation des Jeux olympiques et Paralympiques 2024. « Cette candidature est une chance pour notre pays, ses entreprises et ses citoyens et au-delà, une chance pour faire rayonner le sport paralympique et le talent des personnes en situation de handicap dans notre société », a souligné Guillaume Sarkozy, délégué général du groupe, dans un communiqué.

Durant deux jours, les 26 et 27 août, se sont ainsi succédés sur le stand du groupe de protection sociale des sportifs de haut niveau, tels Nantenin Keita (médaille de bronze sur 100 m aux Jeux paralympiques de Londres en 2012) ou encore Cécile Hernandez-Cervellon (vice-championne paralympique de snowboard-cross à Sotchi en 2014) deux athlètes qui se trouvent également être aujourd’hui salariées du groupe de protection sociale. Le chef de file du dossier parisien pour les JO 2024, Bernard Lapasset, est également passé sur le stand pour apporter son soutien à l’opération. La campagne de mobilisation se poursuit à présent sur les réseaux sociaux, via notamment les pages Facebook du Club des Supporters Handisport, créé par Malakoff Médéric en 2012, et du Club des supporters du sport adapté.
 
 
Légende photo :
Dominique Carlac’h, Présidente de D&Consultants et du Comité Sport au MEDEF participe à l’opération "Oui à Paris 2024" lors de l’Université d’été du MEDEF 2015

Partager cette actualité :