Nos Actualités

Une finale nationale pour nos footballeuses de talent !

Ce week-end l'équipe U13F ''OM'' du Ploërmel FC que D&C soutient avec fierté, dispute la finale nationale du Festival Foot U13F à Capbreton dans les Landes.
 
Chez les filles 24 équipes se disputeront le titre national. Parmi elles on retrouve les ténors de la Ligue 1 et de la Ligue 2 : Paris SG, Paris FC, Olympique Lyonnais, OGC Nice, Toulouse FC, Montpellier, Girondins de Bordeaux, AS Saint-Etienne, FC Metz, Angers, Caen, Le Havre AC, Clermont, Poitiers....

Nos ploërmelaises seront le ''petit Poucet'' de la compétition. Mais qui pourraient en surprendre quelques-uns et qui ont déjà l'expérience de quelques finales nationales.

En 2009 l'équipe U13F du PFC, avec notamment Marine Macé, meneuse de jeu du Fcl aujourd'hui, se classait 5ème du national. En 2012 et 2013 le PFC ne s'incline qu'en finale deux années consécutives pour terminer 2nd. Dans les rangs du PFC figurent Julie Tancray et Clara Sentier qui font le bonheur d'EAG aujourd'hui, Jeanne Pottier, Typhaine Torcheux ... Enfin l'an dernier l'équipe se classait 10ème avec Lilou Gougeon à la baguette.

Toute l’équipe de D&C croit en vous, les filles !   
 

Partager cette actualité :